Les parents d’élèves sont engagés dans la vie de l’école.
 
L’APEL (Association des parents d'élèves ) concourt à la solidarité et à la représentation des parents dans leur diversité, et à la reconnaissance par les pouvoirs publics de la liberté de choix de l’école de leurs enfants.
IMG_20191117_015517
Une partie des membres actifs de l'APEL
Soirée APEL
L'Association des parents d’élèves a organisé une soirée "Mont d'Or" . Un moment festif où grands et petits se sont retrouvés dans la convivialité autour d'un délicieux repas.
 
 
 

Marché de Noël nocturne avec les commerçants d'Epoisses

 
A Epoisses, lors du marché nocturne de Noël, des parents de l’école Ste Louise, avec Sylvie Flanet, ont tenu un stand aux côtés des commerçants locaux ou des environs.
 
C’était l’occasion de présenter les réalisations des élèves (friandises et décorations pour le sapin de Noël) et de vendre des mugs au profit de l’association des parents d’élèves. La BD réalisée par les élèves du Cycle 3 –sur un soldat espicéen durant la première guerre mondiale- a reçu également un vif succès !
 
Une fois de plus, avec cette manifestation, notre école a pu confirmer les liens qui demeurent avec la commune d’Epoisses et ses habitants.
ecole ste louise epoisses marche de noel
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
©  Ecole Sainte Louise (maternelle et primaire)
Ecole privée sous contrat d'association, ouverte à tous
1 Rue de Semur En Auxois 21460 Époisses - Côte d'Or - Bourgogne
 03 80 96 32 55 
Site réalisé par 
Décembre 2019