En cette semaine de confinement, nous avons accueilli les enfants des personnels soignants.
Les maîtresses, en plus des cours en distanciel, ont assuré des journées de présences à l'école. Au programme : consolidations des acquis et révisions avec des exercices en classe mais aussi... jeux et activités de plein-air, le soleil étant au rendez-vous !
Nous avons tous vécu de merveilleux moments d'échanges et de complicités !
Les élèves de cycle 3 ont suivi des cours "en visio" avec Maitresse Hélène.
Vivre l'école à distance.... un temps de partage particulier où les enfants ont participé activement !
Ecole Ste Louise Epoisses Cour

Ce fut aussi l'occasion d'un grand ménage de printemps pour notre cour de récréation.
Même les maîtresses ont participé !
Dans l'enceinte du château, jouer au chevalier et à la princesse
Nous avons aussi remis en fonction le bac à sable après des mois d'hibernation, faisant la joie des petits... comme des plus grands !
...et découvert de nouvelles activités comme la réalisation de ce mandala... avec des stylos feutres !